The Black Soldiers Index du Forum

The Black Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'aimerais bien avec l'accord de tous le monde bien sûr, que l'on change le thème du forum. Personnellement je le trouve bien mais trop sombre a mon gout !! Après je sais pas comment voit les différents thèmes qui existent.

Merci de votre compréhension

Baldouille

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daif
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord, cela dit, l'actuel colle au thème (et est écolo en plus)

Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 001
Moyenne de points: 69,79
Nom IG: Interfector

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Je vous laisse débattre dans cette section, une fois que vous serais d'accord, vous me donnerais votre réponse.

Cordialement.

baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Oui c'est sur ce thème colle avec l'alliance, il faudrait le même mais en plus clair Smile . Ou peut-on voir les différents thèmes disponibles ??

baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

En cherchant sur les différents forums, j'en ai trouvé un que je trouve simple et clair :
http://war-l.exprimetoi.net/ Voila, cependant je reconnais qu'il n'y a pas trop de rapport avec l'alliance.
Qu'en pensez-vous ?

tanguy78
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

pas trop de rapport ta raison
[=================]
Clui qui m'énerve je le bouffe et le déchikte
Sur se bon jeu

sango33s
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: Sango33s

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau thème Répondre en citant

Moi j'aime ce thème la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange