The Black Soldiers Index du Forum

The Black Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une artiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 001
Moyenne de points: 69,79
Nom IG: Interfector

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Voilas je m’ennuyer, et je voulais vous faire découvrir une artiste que j'ai découvert il n'y a pas long temps, elle joue du violons et fait de la dance, mais extrêmement bien, elle s'appelle Lindsey Stirling et petite vidéo pour vous faire voire de quoi elle et capable ^^.

http://youtu.be/BSLPH9d-jsI
http://youtu.be/JGCsyshUU-A

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Sympa, c'est jolie !

Daif
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Je connais, très bonne violoniste, bonne danseuse et belle femme. Bien choisi les morceaux, en particulier Shadows ^^

Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Je trouve que c'est l'un des meilleurs ^^.

Daif
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:08 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Sinon je l'avais connu grâce a la reprise des thèmes du seigneur des anneaux, qui passe vraiment bien d'ailleurs.

Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une artiste ! Répondre en citant

Moi, c'étais avec skyrim et j'ai adorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une artiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange