The Black Soldiers Index du Forum

The Black Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de projection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daif
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Salle de projection Répondre en citant

Il s'agit d'un topic où vous pouvez parlé des films que vous aimez ou pas, de l'actualité du cinéma, des derniers films que vous avez vu, que ce soit en salle ou chez vous.

Personnellement, le dernier film vu au cinéma est The Amazing Spiderman.

C'est un film vraiment sympa, bien plus centré sur Peter Parker que les anciens des années 2000. Ce qui en fait aussi un film plus long (plus de 2h) qui a reçu beaucoup de mauvaise critique sur la longueur et sur le charisme du méchant, ainsi que sur la fidélité. Mais c'est une relecture que perso, j'apprécie beaucoup. Le casting est bon, sauf pour le méchant, l'homme lézard, que je n'aime définitivement pas. 

Et le dernier film que j'ai vu en date (c'est à dire ce soir), c'est Perfect Blue

Un animé des studios Mad House (ils ont fait aussi Redline ou Summer Wars si il y a des connaisseurs), datant de 1999. C'est un film avec un graphisme vraiment jolie, bien animé et fluide. C'est l'histoire d'une Idole (une espèce de starlette) qui va devenir acteur par volonté de ces producteurs. S'en suit ensuite un espèce de thriller psychologique plutôt violent mais surtout extrêmement dérangeant et déroutant qui use et abuse de scène symbolique et dont on ne sait jamais si c'est la réalité que vie l'héroïne, ou la folie. Enfin je vous conseil vraiment de le voir. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Salle de projection Répondre en citant

Moi le dernier film que j'ai vu c'est l'age de glace 4 et comme les précédents il m'a bien fait rigoler !! J'adore les films d'animations de ce style.
Le prochain film que je vais aller voir ce sera batman je pense.
Daif, spiderman amazing a vraiment l'air sympa, il va falloir que je le regarde.

tanguy78
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Salle de projection Répondre en citant

ta le lien de lage de glace 4 je galère a le trouver? g pas d'argent a dépenser pour aller o cinéa et xmens origins wolverine es pas mal non plus il date mais il es vraiment bien je vous met le lien http://www.streamiz.com/video.php?id=177029 ses sans téléchargement et gratui
[=================]
Clui qui m'énerve je le bouffe et le déchikte
Sur se bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Salle de projection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange