The Black Soldiers Index du Forum

The Black Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu_75
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

comment on fait quoi ?!?

pour préciser un peu les choses (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en a besoin ...), on a droit à 3 PNA (Pacte de Non Agression) et 3 PT (Pacte Total)

après, fusionner, ça veut dire qu'une des alliances disparait pour se fondre dans l'autre.

il y a aussi les wings qui sont les "ailes" d'une alliance mère, ça c'est quand il y a plus de 60 personnes dans une même alliance (ce qui n'est pas encore notre cas ...)

désolé pour ceux qui connaissent ça par coeur, mais j'ai l'impression que certains ont besoin de ces précisions ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy78
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

nan une des alliances ne disparait pas dans l'autres sa c'est une absorption par exemple les DRAGONS et La horde veulent fusionner sa donne La hordes des dragons sa c'est une vrais fussion
[=================]
Clui qui m'énerve je le bouffe et le déchikte
Sur se bon jeu

manu_75
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

oui enfin généralement, il y a un hc qui prend le dessus sur l'autre, mais dans l'absolu tu as raison, ça peut se passer de manière démocratique.

tanguy78
Black Soldier
Black Soldier

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

voila on pourrais avoir deux HC un Off un Deff
[=================]
Clui qui m'énerve je le bouffe et le déchikte
Sur se bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange