The Black Soldiers Index du Forum

The Black Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 001
Moyenne de points: 69,79
Nom IG: Interfector

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je cherche, exactement, 3 modérateur sur le forum, le grade de modérateur donne le droit a tout, c'est pour celas que vous devrais êtres le plus sérieux possible. Les modérateurs devront faire certaine chose comme :

1 - Verrouiller/Supprimer les topic a l'abandon.
2 - Surveiller que les règles du forum ne soit pas enfreinte.
3 - Accepter les nouveau membre qui ce sont inscrit sur le forum. (ATTENTION : Les personne devrons vous envoyez leur pseudo sur le forum par message priver sur Travian, même si vous voyez un nom d'une personne de l'alliance, dans les inscrit du forum, vous ne lui donnez pas les droit temps que vous n'êtes pas certain que c'est bien le membre de l'alliance.)

Voilas tous. Si vous êtes intéressais, informez moi par MP sur Travian ou sur le Forum.

Cordialement, Interfector.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baldouille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Moi je suis passez modérateur apparemment, mais il va falloir que je prenne mes marques avec toutes les fonctions a remplir!!

Interfector
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 3 001
Moyenne de points: 69,79
Nom IG: Interfector

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Ne t'en fais pas ce n'est pas bien compliquer, c'est surtout si je suis absent, ou Sango33s ou encore toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Black Soldiers Index du Forum -> Section Priver -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange